L’Association Arrimage fête ses 20 ans !

En Septembre 1996 était fondé l’Association Arrimage. Et bien entendu, on se doit d’en faire tout un cinéma.

L’association a fêté sa rentrée le mardi 6 septembre et se prépare à reprendre, comme le veut la coutume, les Mardis d’Arrimage.

Ce rendez-vous bihebdomadaire a pour vocation de rassembler les curieux et les passionnés de cinéma autour d’un film documentaire. Il est ouvert à tous et débutera le mardi 20 septembre 2016 avec le « Megacities » de Michael Glawogger. Plus de détails seront publiés prochainement.

C’est l’occasion d’annoncer l’ouverture de notre nouvelle page Facebook ! Suivez toutes les activités d’Arrimage et restez informés de nos rendez-vous du mardi, des modalités des stages d’initiation à la photo et au film documentaire, et de l’organisation du Festival 2017 « Territoires en images« .

Autre mise à jour au sein de l’association : le bureau administratif fait peau neuve ! La présidence sera assurée cette année par Anne-Lise Lefaix.

Participez à l’aventure en vous joignant à notre association, en venant discuter après une projection des Mardis d’Arrimage ou en nous contactant via notre adresse email, Facebook ou directement sur notre sur notre site.

Bonne rentrée à tous !

Martin Geismar, nouveau secrétaire d’Arrimage