La 21e édition du festival Territoires en Images est reportée au mois d’octobre 2017

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l’événement n’aura finalement pas lieu aux dates précédemment annoncées (du 20 au 22 avril 2017). Le report est prévu au mois d’Octobre prochain, ce qui laisse à l’administration de l’université Paris 1 le temps de mieux préparer l’événement, et devrait permettre d’accueillir un public plus large au festival de photographies et films documentaires, à la veille des vacances de La Toussaint.

Les projets sélectionnés aux concours photos et films seront annoncés au cours du mois d’avril, et le programme du festival au cours du mois de mai.
Toute l’équipe de l’association Arrimage présente ses excuses aux participants des concours photo et vidéo pour la gêne occasionnée. Nous vous assurons que le festival aura bien lieu, mais la date exacte ne sera confirmée par l’Institut de Géographie de Paris qu’au cours du mois de mai 2017.
Au-delà des désagréments engendrés par ce report tardif, l’association Arrimage souhaite remercier tous les participants aux concours photo et vidéo, qui ont été particulièrement nombreux cette année et qui entretiennent, par la diversité et la qualité de leurs travaux, nos activités et notre raison d’être.
Affiche 2
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via
notre site web : arrimageasso.wordpress.com
notre page Facebook : @assoarrimage
Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons vous retrouver d’ici l’été pour les projections des Mardis d’Arrimage.