Festival reporté.

La 24e édition du festival Territoires En Images, qui devait avoir lieu en novembre 2020, est finalement reportée au printemps 2021.

L’équipe d’Arrimage, association organisatrice de ce festival annuel, a pris cette décision en étroit dialogue avec l’Institut de géographie, où se déroule le festival chaque année. Au départ, l’université estimait qu’il était possible de maintenir l’événement en ne rendant accessible que 20% des places de l’amphithéâtre (dédié aux projections) et en accueillant uniquement les étudiants de l’établissement. Puis, au vu de la situation sanitaire actuelle, l’établissement nous a vivement conseillé d’ajourner l’événement au risque de voir celui-ci annulé.

L’équipe d’Arrimage compte tout mettre en œuvre pour que le festival soit maintenu. En décalant l’événement au printemps prochain, nous espérons pouvoir l’organiser dans de meilleures conditions. En cas d’amélioration de la situation sanitaire, nous espérons pouvoir accueillir des personnes extérieures à l’Institut.

Nous vous tiendrons informés de la situation à chaque nouvelle décision relative à ce report, et restons à votre écoute.