Les Mardis d’Arrimage

Deux fois par mois, Arrimage propose des projections privées de films documentaires.

Moment d’échange critique, chaque projection est l’occasion d’un débat et d’une réflexion collective autour du film présenté. Nous restons ouverts et curieux de discuter de tous les sujets en lien avec le film : enjeux conceptuels et théoriques, procédés techniques et recherche artistiques, le cinéma documentaire évoquent toutes sortes d’idées et concernent tout le monde !

Pour recevoir la programmation et/adhérer à l’association, vous pouvez nous contacter directement par mail (asso.arrimage@gmail.com) ou via notre page Facebook (@arrimageasso). Nous mettons un point d’honneur à la rencontre donc n’hésitez pas à venir assister à une projection avec des amis, il y a toujours de quoi faire de la place devant un bon film.

Informations pratiques :
8 Bis rue du Buisson Saint Louis – 75010 Paris
Au fond de la cour à droite
Métro 2, 11 : Belleville ou Goncourt
POUR OBTENIR LE CODE D’ENTRÉE, N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER.

DSC00591

Et dans le cadre des projections les Mardi d’Arrimage, nous offrons à la plume de nos membres la possibilité de s’exercer à la critique cinématographique. Avec lAtelier Critique, une page blanche est mise à disposition, quelque soit l’expérience dans le domaine. Il n’y a pas de contraintes. Envoyez-nous vos analyses critiques et nous les publierons sur le site.


Pour recevoir la programmation, contactez nous à : asso.arrimage@gmail.com

Ces projections sont de caractère privé et sont réservées aux membres de l’Association Arrimage.

L’équipe Arrimage

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close